être rappelé
Vous souhaitez être rappelé
Notre conseiller se chargera de vous rappeler et se fera un plaisir de vous informer selon vos besoins

* Champs obligatoirs

Investissement et défiscalisation

Immobilier de prestige
VERSAILLES
HOTEL DE LA SURINTENDANCE

LOI MALRAUX

Livraison décembre 2018

> Emplacement d’exception face aux Jardins de l’Orangerie

> A proximité immédiate du Château

> Dernier lot disponible

Localisation
Description
HOTEL DE LA SURINTENDANCE
VERSAILLES

La voie royale du Patrimoine

L’immobilier c’est avant toute chose, un emplacement, une adresse. Celle-ci nous situe à proximité immédiate du Château, en face des jardins e l’Orangerie et de la pièce d’eau des Suisses. Nous sommes dans le quartier Saint-Louis de Versailles, dans le coeur historique de la ville. À cette prestigieuse adresse, ajoutons maintenant le charme, l’harmonie, le cachet d’un ensemble immobilier composé de bâtis entrelacés de cours et de jardins, un ensemble au coeur du Secteur Sauvegardé de Versailles. Sa rénovation, dans le respect des prescriptions émises par le Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur du secteur et sous le contrôle des Architectes des Bâtiments de France, fera de cet immeuble exceptionnel un remarquable lieu de vie. Enfin, la vue sur les jardins de l’Orangerie depuis certains appartements est un « luxe versaillais », aussi rare que précieux, aussi surprenant qu’éblouissant de beauté.

Versailles… une ville entre bois et jardins

Ceinturée d’espaces boisés dont 350 hectares sont situés sur son propre territoire accolés aux 850 hectares du Parc du Château, Versailles bénéficie d’un environnement verdoyant privilégié. Les visiteurs viennent à Versailles pour son Château et en apprécient tout autant les promenades dans ses jardins. Ils expriment toute la démesure du lieu, les caprices d’un roi et le talent d’un architecte, la poésie, la beauté, la symétrie, la pureté des lignes et l’exactitude des perspectives… Versailles évoque autant le Château que ses jardins, devenus ces dernières années le lieu d’expositions d’art contemporain. L’artiste Xavier Veilhan, qui y exposa ses oeuvres, a dit des jardins « j’ai eu une révélation quand je me suis aperçu que c’était une sorte de land art, que l’architecte d’origine, Le Nôtre, avait eu cette contemporanéité surprenante

Versailles, quartier Saint-Louis

Le développement urbain de Versailles au XIXe siècle a vu la naissance de 8 quartiers dans une forte cohérence avec le patrimoine architectural historique de la ville. Couvrant une grande partie des quartiers Saint-Louis et Notre-Dame, son Secteur Sauvegardé est l’un des plus vastes espaces sauvegardés de France. Son périmètre épouse approximativement les anciennes limites de la « Ville Neuve » qui vit le jour durant la première moitié du règne de Louis XIV, et fut érigée selon des règles d’urbanisme et d’architecture strictes, dictées par sa Majesté. Situé à la symétrique du quartier Notre-Dame par rapport au Château et à l’axe de l’avenue de Paris, le quartier Saint-Louis occupe le site de l’ancien village de Versailles, antérieur à la construction du Château. Il doit son nom à sa cathédrale et son charme à ses rues dont le décor n’a pas changé depuis le XVIIIe siècle. Nous sommes plongés au coeur de l’histoire de Versailles et de son édification, dans un secteur animé et commerçant, où Versaillais et touristes se côtoient tout au long de l’année, en bonne entente.

Investissez et préparez votre retraite
Demande d'informations






Rendement
jusqu’à

6%

Économie
d’impots

63 000€

Récuperation
de la TVA

-20%

Investissez
sans apport dès

100€/mois